Soirée Evénement à l’hôtel de Crillon

Soirée Evénement à l’hôtel de Crillon


L’inauguration d’un sublime hôtel de luxe


Pour la soirée de fin des travaux de l’Hôtel de Crillon, Bouygues Bâtiment Ile-de-France - Rénovation Privée s’est entouré des compétences du pôle événementiel du Groupe FG Design (FG Smart Event) afin d’organiser une soirée privée, réunissant 350 clients et collaborateurs internes.


Les invités ont pu découvrir ce sublime hôtel de luxe, à travers un parcours rythmé par des représentations mettant en scène Marie-Antoinette et ses courtisanes, des danseuses, des comédiens et artistes.
Toutes ces animations étaient rythmées au son de la célèbre DJ Dita.B.


Inauguration Hotel de Crillon


Les invités ont pu parcourir les espaces d’exception de l’hôtel : la Cour intérieure, le Jardin d’hiver, le Salon Marie-Antoinette, le bar ou encore le Boudoir et la magnifique piscine d’intérieur.


L’objectif de cette soirée était de sublimer les nouveaux espaces de l’hôtel, sans les dénaturer, mais aussi sans dévoiler entièrement les lieux, afin de susciter l’envie d’en découvrir encore plus.


Cette soirée a, une fois de plus, marqué l’empreinte émotionnelle que le Groupe FG Design offre à ses clients lors de ses événements.

PARTAGER L'ARTICLE