Inauguration : nouveaux locaux Bordeaux

Soirée d’inauguration du Groupe, au cœur de Bordeaux



Le Groupe FG Design a inauguré le mardi 23 mai, ses nouveaux locaux dans le centre de Bordeaux, cours Xavier Arnozan. Cet événement a réuni plus d’une centaine de personnes autour d’une soirée d’inauguration et a marqué l’empreinte émotionnelle que l'agence de communication événementielle du  Groupe FG Design tend à transmettre.  

Pour diffuser ce message, une conférence de presse a eu lieu dans la matinée, organisée par CTer&co, partenaire du groupe FG Design. Par ce biais, la presse économique régionale a pu faire écho de cet événement. ( Sud-Ouest, La Tribune, Le Journal des Entreprises, Le Courrier de Gironde)


Pour l’occasion, le Groupe, en partenariat avec Jane de Boy, concept store reconnu du Cap-Ferret, a exposé des œuvres street art de la fondation Keep A Breast, qui a pour but de sensibiliser sur le cancer du sein. Le principe :  des femmes posent comme modèle, en prêtant leur poitrine pour la réalisation de sculptures en plâtre, par la suite personnalisées par des artistes de renom. Par ce vernissage, le Groupe fait preuve de collaboration et de soutien au niveau régional en finançant l'un des bustes. 

Lors de cette soirée, les invités ont pu profiter des talents de DJ du parisien Cédric Couvez, très présent lors des soirées mondaines. Le chef traiteur, Thibaut Servas, réel révélateur de papilles, a fait partager ses spécialités culinaires à l’ensemble des convives.


FG SMART EVENT, le pôle événementiel du Groupe FG Design a créé une atmosphère propice à la rencontre et à l’émotion grâce à une scénographie alliant lumière et décoration de choix.  Le Groupe FG Design a su sublimer ce lieu d'exception le temps d'une soirée. 


Rendez-vous très prochainement dans les nouveaux locaux bordelais...



PARTAGER L'ARTICLE